La communication politique – 4e éd.

27,00


La nouvelle édition de cet ouvrage intègre les connaissances les plus récentes issues d’une littérature académique particulièrement foisonnante.
Toutes deux disruptives, les campagnes présidentielles américaine de 2016 et française de 2017 font l’objet de développements particuliers. …

Disponible sur commande

Résumé

La nouvelle édition de cet ouvrage intègre les connaissances les plus récentes issues d’une littérature académique particulièrement foisonnante.
Toutes deux disruptives, les campagnes présidentielles américaine de 2016 et française de 2017 font l’objet de développements particuliers. Une nouvelle partie est consacrée spécifiquement à la digitalisation de la communication politique et fait le point sur ses conséquences réelles, assez éloignées des mythes souvent véhiculés par les acteurs et les commentateurs du jeu politique.

Auteurs : Jacques Gerstlé, Christophe Piar.

Détails produit : livre broché.

Collection : Cursus.

Caractéristiques

Poids 0.465 kg
Dimensions 15.2 × 21 cm
Date de parution

20/05/2020

Langue

français

Nombre de pages

288 pages

EAN13 ou ISBN

9782200627843

Éditeur

Armand Colin