Manuel du luxe

22,00


Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux du développement durable… Il doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. …

Disponible sur commande

Résumé

Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux du développement durable… Il doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable.

Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d’en comprendre les racines comme les enjeux futurs. L’ouvrage livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté : son plan simple permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s’y retrouver, tandis que sa réflexion approfondie captivera les professionnels du secteur.

C’est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l’auteure. qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l’aide de nombreux exemples.

Ouvrage de Julie El Ghouzzi

Détails produit : broché, grand format, 9782130832416 , disponible sous 10 jours.

Caractéristiques

Poids 0.362 kg
Dimensions 15 × 22 cm
Date de parution

20/09/2023

Langue

français

Nombre de pages

320 pages

EAN13 ou ISBN

9782130832416

Éditeur

PUF - Presses Universitaires de France